Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On y sera

    Ultra Trail de

Côte d'Or

UTCO

01/06/13

105km - 3600mD+

> Xav, Francky, Raph

 

çà c'est fait !

        Half Iron Man de Barcelone

> GREG : 6h23

 

Le forum-ficelle

5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 18:22

BONNE ANNEE LES FICELLOIS !

Que cette année vous procure joie et bonheur et une grande et belle santé de fer !

 

Allez, il faut récupérer des agapes de fin d'année. Alors, quel a été votre programme sportif pour cette fin d'année ?

 

Pour moi une bonne semaine, sympa, avec 2 séances entre Ficellois:

 

L: V1: HT 0h45, vélocité en récup

 

M: C1: avec Xav, 9,2 km et 46'53"

 

M: C2: avec Lorenzo: 0h59 et 10,6 km

 

J: V2: HT 1h00 vélocité avec 2x10x30"/30"

 

V: V3: HT 0h56

 

S: N1: en club: éducatifs et jambes: 1h20 et 3.000m

 

D: V4: 57,6 km en 2h09 (D+ 400m)

 

Bilan: 8h01

 

Greg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Dc une séance avec greg qui m'a fait l eplus grd bien! 10km pr 1h environ.<br /> <br /> <br /> Pour te répondre vincent : l'entrainement croisé n'est pas nouveau t bc de coureur rapide (1500m/5000m) l'on utilisé avec scces, les tralers n'en parlons pas.<br /> <br /> <br /> Avec une précision : Le fait d'enchainer avec qq educ à pied et/ou 10' à pied derrière le vélo est extrèmement bénéfique. Ce qui explique que beaucoup de triathlètes tirent leur épingle du jeu en<br /> CAP malgré un nb de séances en dessous de la moyenne....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Salut la troupe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne année a tous, petit bilan de cette année sportive peu propice aux perfs pour moi:<br /> <br /> <br /> 1560 km cap et 10 compets et 4 10kms ffa, meilleur temps: 39' un peu plus d'une min de mon record perso bref.<br /> <br /> <br /> 500 petits kms en velo , je pensais plus comme koi  c'est bien de faire un bilan<br /> <br /> <br /> 60 jours env sans cap pour blessures, soit 2 elongations ischio et une mollet.<br /> <br /> <br /> Petite analyse interressante qui m'interpelle, j'ai essayé de comparer mes dernières années entrainements et je constate que les années ou j'ai fait mes meilleurs chronos dont 2010 (un pe moIns<br /> de 38 au 10km, 18'10 au 5000, plusieurs podiums sur des petites courses ) et bien 1020kms cap et 2500kms velo , meme bilan en 2008 ou plusieurs chronos interressants 1200kms cap et 2000 km velo.<br /> <br /> <br /> Les années ou je roule peu et je cours plus semble être moins  bénéfique pour moi, coincidence ou pas, ca me laisse réfléchir pour cette année sur mes entrainements à<br /> venir......je lance peut être un débat sur l'entrainement combiné cap /velo et performance à pied???<br /> <br /> <br /> bye la troupe<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir, et bonne année à tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore félicitations Greg pour ton assiduité sportive, et comme moteur du blog.<br /> <br /> <br /> Ca donne envie de reprendre le sport plus sérieusement, ce que j'essaie de faire d'ailleurs très progressivement. Une première course depuis bien longtemps fin décembre, et pas aussi ridicule que<br /> je pensais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L : Ski de fond 2h<br /> <br /> <br /> M : Footing 1h et 1h gym<br /> <br /> <br /> M : Footing 30' et 1h gym<br /> <br /> <br /> J : Echauf. puis 15 x 40"40"<br /> <br /> <br /> V : -<br /> <br /> <br /> S : Footing 1h10<br /> <br /> <br /> D : Echauf. puis 5 x 4' seuil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre

Catégories