Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On y sera

    Ultra Trail de

Côte d'Or

UTCO

01/06/13

105km - 3600mD+

> Xav, Francky, Raph

 

çà c'est fait !

        Half Iron Man de Barcelone

> GREG : 6h23

 

Le forum-ficelle

12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 17:58

La météo est encore des notres pour nous assurer de bonnes séances extèreures !

 

Le premier dossard ficellois a été endossé cette semaine. Je laisserai à l'heureux Ficellois le soin de se faire connaitre en nous faisant son récit ;-)

 

De mon côté, c'est reparti, voyages, hôtel et entainements casés là où je peux:

 

L: C1: 25 ' + 2x6x30"/30" + RAC, soit 0h50 et 9,2 km

 

M: C2: récup 0h58 et 10,6 km

 

M: -

 

J: -

 

V: V1: 2h20 et 62,1 km

 

S: N1: en solo car trop fatigué pour aller au club le matin: 1h20 et 2.800 m

 

D: V2: 2h46 et 78 km

 

Bilan: 8h14

 

Greg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Eh oui, c'est parti pour le premier récit de l'année !!<br /> <br /> <br /> Tout s'est passé dans la station des Rousses pour le challenge oxyrace.<br /> <br /> <br /> Nous sommes 4 avec Jérôme, Arnaud t Philippe, un cousin d'Agathe.<br /> <br /> <br /> Le départ à 18h15 pour les 17 km se fait sur la neige, pendant 200m et on se retrouve sur le bitume ! On enquille avec la montée de l'opticien un raidillon délire ! D'autant plus fou qu'il<br /> servira pour la Transju et donc en ski de fond !<br /> <br /> <br /> On continue sur le plat, un terrain un peu valonné, herbe terre et un peu de gadoue dès que l'on plonge dans une combe. Le passage en sous-bois est très sympa, il y a une petite ambiance<br /> Saintélyon avec les frontales qui s'agitent, la neige.<br /> <br /> <br /> Vers le 7ème km on passe dans le fort de Rousses, un ancien fort militaire reconverti en fromagerie, miam miam !!! ça sent bon le comté et le mont d'or !<br /> <br /> <br /> La boucle continue à l'extérieur du fort, le dénvelé total sera de 250 m.<br /> <br /> <br /> Malgré mon rythme tranquille, je rattrape ceux du 10 km parti 15 min devant, ça discute vin et fromages, bonne ambiance garantie !!<br /> <br /> <br /> Comme il y a deux boucles à faire, je me fais aussi doubler par ceux qui terminent leur 2ème boucle, ils tracent à fond, des vrais équilibristes ! tous équipés de la nao Petzl, qui éclaire mieux<br /> qu'une voiture !!<br /> <br /> <br /> Je continue à travers les bois, on passe dans des endroits sympas plein de neige et puis soudain plus rien, suivant comment s'est exposé au soleil.<br /> <br /> <br /> Les chemins sont encombrés de grosses racines et en dévers, pas facile d'avoir de la motricité !!<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression de ne pas être en forme quand soudain je vois le panneau 3 km !! et d'un seul coup je retrouve de l'énergie, je relance plus facilement au haut des montées, ça roule !!<br /> <br /> <br /> On finit par une petite descente en luge histoire de se faire un bon délire juste avant l'arrivée !!<br /> <br /> <br /> Je termine en 1H46 pour 17kil et 250 D+<br /> <br /> <br /> On poursuit la soirée dans la chalet des parents d'Hélène, accueil VIP, douche, repas jurassien avec Mont d'Or chaud + patates et charcuterie !!<br /> <br /> <br /> Vers 22h on reprend la route, arrivée à la maison un peu avant minuit en même temps qu'Agathe qui revient d'un restau !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Francky<br />
Répondre
G
<br /> Je sais qu'il a bouclé les 15 km en 1h46 et qu'il s'est bien éclaté. Mais d'après bilbo qui était sur place il n'y avait pas beaucoup de neige.<br />
Répondre
X
<br /> Et Oui, Francky était dans le Jura je crois, mais j'ai rien vu sur fb...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi, j'essaie de rerouver un peu de vitesse, mais je n'arrive pas encore à suivre mes potes de club.<br /> <br /> <br /> Ma : 1h15. piste : 2x(7x300m) en 1'02. r50s<br /> <br /> <br /> Sa : 1h10. piste : 2x(8x200m) en 38-39s. r42s.<br /> <br /> <br /> à + la troupe !<br /> <br /> <br /> XAV<br />
Répondre

Catégories