Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On y sera

    Ultra Trail de

Côte d'Or

UTCO

01/06/13

105km - 3600mD+

> Xav, Francky, Raph

 

çà c'est fait !

        Half Iron Man de Barcelone

> GREG : 6h23

 

Le forum-ficelle

1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 17:22

Dernière ligne droite pour les 2 Ficellois qui tenteront la passe de 3 à la SaintéLyon la semaine prochaine avec des conditions qui s’annoncent d’ores et déjà très difficiles.

Alors, en forme ?

Pour moi une bonne semaine, avec un peu de tout :

L : C1 à Nanterre footing de récup 0h48 et 8,8 km

M : C2 à Nanterre : 25’ + 3x le tour du parc soit 4’34 pour 1.150 m, soit 0h53 et 9,9 km

M : -

J : C3 : 20’ + 5x 1’/1’ + retour en côte, soit et 9,9 km

V : C4 : : footing vallonné soit 9,2 km et 0h48

S : N1 en club : 1H15 et 2.700 m super sensations !

D :

   . C5 : SL Montanay <> Mont Thoux par les chemins soit 2h30 et 22,8 km

   . V1 : HT 52’ en récupération

Bilan : SWIM 2.700 (1h15), BIKE 0h52 HT, RUN 60,6 km (5h52), soit 7h59

Greg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Hello les joyeux ficellois,<br /> <br /> <br /> Honte à moi, je suis en retard dans mes CRASH !!<br /> <br /> <br /> La SaintéLyon est samedi et les conditions vont être bien délirantes !!<br /> <br /> <br /> J'ai fait quelques entrainements avec du seuil du fractionné et des sorties longues dans des endroits que je ne connaissais pas autour de Givry et St Denis de Vaux.<br /> <br /> <br /> Le bilan du volume n'est pas exceptionnel, car en novembre, j'approche des 150 km parcouru.<br /> <br /> <br /> On va dire que je mise sur la fraicheur, je me  repose bien pour le jour J !!<br /> <br /> <br /> J'ai fait le semi de Beaune, en 1h49, je suis parti assez loin sur la ligne et donc le temps officiel est de 1h53.<br /> <br /> <br /> J'ai eu de bonnes sensations dès le début de la course, dès qu'il y avait un faux plat descendant, je relançais bien et dans les brèves montées je gardais le rythme.<br /> <br /> <br /> Du coup, j'étais tout content de passer des km en 4:20, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça, ça fait du bien au moral !!<br /> <br /> <br /> Je serai au rdv pour publier mon récit de la STL !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Francky<br />
Répondre

Catégories