Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On y sera

    Ultra Trail de

Côte d'Or

UTCO

01/06/13

105km - 3600mD+

> Xav, Francky, Raph

 

çà c'est fait !

        Half Iron Man de Barcelone

> GREG : 6h23

 

Le forum-ficelle

15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 16:35

Une semaine de relâche, mais on reprend les bonnes habitudes. L'occasion de voir comment se sont passées les semaines entourant la SaintéLyon.

Pour moi ces deux semaines ont été très difficiles : beaucoup de nuits à l’hotel, des formations, du boulot.

Mais bon, je ne vais pas me cacher derrière cela, je sors une SaintéLyon moyenne avec un temps pas terrible et un classement moyen (2500 / 5090). Mais bon, ce fut avant tout une aventure, je l’ai prise ainsi et je me suis fait beaucoup plus plaisir que l’année dernière.

** S. 50 :

L : V1 : 0h45 d’HT

M : C1 : 0h41 et 7,6 km

M : -

J : -

V : -

S : -

D : C2 : SAINTELYON 75 km et 10h56

**S. 51 :

L : -

M : -

M : -

J : -

V : -

S : -

D : V1 : 1h15 d’HT

Pas chose à se mettre sous la dent !

Alors une petite news : hier j’ai eu le plaisir de voir Charly du DESS Montagne. Et bien ce saligot assure grave en trail : il a remporté l’ULTRA TRAIL du VERCORS en 2012. Respect Charly.

Greg

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> çà me fait penser aux séries à la télé lorsqu'après le premier épisode de la soirée tu te retrouves avec un épisode de 2009.. Grrrrr !<br /> <br /> <br /> Sinon Greg, pour l'UT4M, c'est clair que je l'ai en tête depuis cet été. Une copine d'Orvault l'a fait cette année (le 90), et a terminé en 22h je crois. Le 160 à l'air énorme (+ de 50%<br /> d'abandons je crois).<br />
Répondre
G
<br /> Vite, vite, la suite !<br />
Répondre
F
<br /> Hello les amis ficellois,<br /> <br /> <br /> Après dix jours de repos suite à cette Saintélyon glissante et verglacée, je viens publier mon récit !!<br /> <br /> <br /> Nous sommes 7 au départ, 5 chalonnais (Bastien, Arnaud, Baptise, Jérôme, moi-même), 1 parisien, Nicolas (beau-frère de Bastien) et notre lyonnais Iron-Man-Greg !<br /> <br /> <br /> L'ambiance monte sur la ligne de départ, musique à fond, ça fait monter le coeur !! et zou c'est parti...enfin il faudra 6 minutes pour passer la ligne de départ.<br /> <br /> <br /> Je me suis fait un roadbook en 11h, je me suis calé sur l'année dernière avec 5km de plus, de la neige et du verglas.<br /> <br /> <br /> Dès le début, la sensation de fatigue me gagne, c'est pas cool, je m'étais bien reposé pourtant ! Le route s'élève doucement quand soudain on entend déjà les sirènes des ambulances. Au km 8, à la<br /> bifurcation dans les bois, un coureur a du chuter fortement sur la glace, lorsque j'arrive il est déjà dans l'ambulance.<br /> <br /> <br /> Du coup, je me dis qu'il est prudent d'enfiler les super chaines à neige pour chaussures "ezyshoes" achetées sur internet et récupérées en même  temps que mon dossard !!, elles sont assez faciles à enfiler, ça roule, enfin, ça accroche et il vaut mieux car le verglas est présent partout.<br /> <br /> <br /> Après avoir enfiler mes chaines, je me sens bien et j'avance prudemment, je double un peu et au ravito de St Christo nous sommes 5 à nous retrouver, il est déjà 2h10. Le spectacle est toujours<br /> aussi magique avec les lampes et les supporters qui nous donnent des ailes !!<br /> <br /> <br /> On continue l'ascencion, je ralentis un peu mais du coup je me refroidis, j'ai pourtant 3 couches manches longues, sous gant + gant de vélo néoprène.<br /> <br /> <br /> Je décide d'accélérer un peu, du coup ça ma réchauffe, le point culminant en plein vent et pleine neige est passé on peut plonger dans le sous-bois, où la température est plus clémente, je<br /> relance un peu et j'arrive à doubler, je me sens un peu euphorique !! je reconnais des points du parcours de l'an dernier et c'est déjà la plongée sur Ste Catherine, le plus dur est fait ? pas si<br /> sur !!<br /> <br /> <br /> La suite demain...<br /> <br /> <br /> Francky<br />
Répondre
G
<br /> Ce fut un vrai plaisir de revoir Charly (thanks Manue). on a bien rigolé. Charly est à l'organisation de l'UT4M autour de Grenoble. Il y a 40/90 et 160 km. Du costaud, même Charly a abandonné<br /> cette année au 100ème km. S'il y a des amateurs, allez-y, moi je reste pour l'heure sagement à la recharche d'un IM pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Greg<br />
Répondre
X
<br /> c'est énorme ! même en vidéo çà fait plaisir de le voir !<br /> <br /> <br /> Moi, j'essaie de rester à 2 séances hebdo.<br /> <br /> <br /> Ma : 12x400m (1'28). J'ai fait la séance en entier, c'est déjà çà.<br /> <br /> <br /> Di : 1h20 dont 30x65 marches (en 30')... j'ai mal aux mollets aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> XAV<br />
Répondre

Catégories