Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On y sera

    Ultra Trail de

Côte d'Or

UTCO

01/06/13

105km - 3600mD+

> Xav, Francky, Raph

 

çà c'est fait !

        Half Iron Man de Barcelone

> GREG : 6h23

 

Le forum-ficelle

19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 17:09

C'est reparti pour un 404 ème CRASH !

 

Pour moi une semaine, particulière où mon planning pour 2014 a été complètement bouleversé par une inscription de dernière minute à l’IRONMAN Frankfurt le 6 juillet prochain qui, comme Vichy 2013, sera support des championnats d’Europe de la distance.

ironman-20frankfurteur-20200-2070.png

Grosse ambiance en vue, et une course où le chrono sera mon objectif. Objectif 1 : aller chercher le record de la Ficelle, soit moins de 11h45.

Donc il ne reste plus que 24 semaines, et il faut dès à présent s’y mettre sérieusement.

Cette semaine a été orientée qualitatif, un peu par la force des choses car la météo n’a pas permis de rouler à l’extérieur :

L : V1: HT 50’ avec 10x30”/30” et 5x1’/1’

M : V2: HT récup 50’

M : -

J : -

V :

   . C1: 20’ + 10x250 (en 52”) puis retour sur Montanay soit 1h01 et 10,6 km

   . N1 : 54’ et 2.300m

S :

   . C2: footing vallonné en récup en 48’37’’,

   . N2: 1h0 et 2.600 m

D : V3: 1h40 de HT avec 6x5’ à 240 W

Bilan : SWIM 4.900 (2h01), BIKE 3h20 de HT, RUN 19,8 (1h49), soit 7h10

Greg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je viens de lire ton CR. Toujours dans les bons plans Francky !! Mon planning ne changera pas beaucoup: HIM Barcelone, M Bourg en Bresse, M Roanne, L Cublize, IM Francfort et fin de<br /> saison avec M Aix les Bains, L Paladru et SaintéLyon. J'avais pensé faire l'Ultra Trail du Vercors mais après discussion avec Lorenzo, je me suis révisé.<br />
Répondre
F
<br /> Je n'avais pas répondu pour le planning de l'année :<br /> <br /> <br /> C'est une orientation trail qui se dessine cetet année avec bien entendus des triathlons sympa :<br /> <br /> <br /> Mars : Nuits Saint Georges avec Jeff, ça serait cool de se revoir !!<br /> <br /> <br /> Mai : Triathlon de Montceau ou bien Autun ou les 2 !!<br /> <br /> <br /> Juin : 1er juin la maxi race, tour du lac d'Annecy !! 84 km et 5300 D+<br /> <br /> <br /> Juin : Tri de Chalain ou les sapins ou bien lac de St Point<br /> <br /> <br /> Juillet : Tri Dijon ? Gray ? Courchevel ?<br /> <br /> <br /> Aout : Tri Dôle ?<br /> <br /> <br /> fin Aout : UTMB !!! enfin plus précisemment la TDS sur les traces des ducs de Savoie avec 119 km et 7250 D+ aïe aïe ça va piquer !<br /> <br /> <br /> Septembre : le M d'Aix les bains<br />
Répondre
F
<br /> Hello la joyeuse troupe !!<br /> <br /> <br /> Une reprise très molle et très cool,<br /> <br /> <br /> J : uniquement natation avec le club 50 min des éducatifs et 1800 m<br /> <br /> <br /> J'ai posté mon récit de l'oxyrace dans le CRASH de la semaine dernière.<br /> <br /> <br /> Greg, avec l'IM de Francfort, comment modifies tu ton programme ?<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir à tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L : -<br /> <br /> <br /> M : 14 x 200<br /> <br /> <br /> M : Footing 50'<br /> <br /> <br /> J : 5 x 800 - 300<br /> <br /> <br /> V : -<br /> <br /> <br /> S : Footing 1h15<br /> <br /> <br /> D : 6 x 1200<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour info, je pense aller au semi de Nuits Saint Georges le 15 mars avec 1-2 copains d'Annemasse. Si jamais cela intéresse quelqu'un...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à plus.<br />
Répondre
L
<br /> Hello la troupe,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour moi reprise. Mais ce qui est désespérant c'est que c'est tj avec des douleurs (pubalgie+cheville, ...)<br /> <br /> <br /> Dc le plus svt c'est en mode coatch<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dc 2 nat (1000m à chaque fois)+2 footing (1h environ)...<br />
Répondre

Catégories