Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On y sera

    Ultra Trail de

Côte d'Or

UTCO

01/06/13

105km - 3600mD+

> Xav, Francky, Raph

 

çà c'est fait !

        Half Iron Man de Barcelone

> GREG : 6h23

 

Le forum-ficelle

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 13:58

Laissez votre Compte-Rendu d'Activité Sportive Hebdomadaire

 

Pour ma part, l'année a commencé comme la précédente avait terminé : par une visite chez le médecin : fièvre, douleur intercostale et pas d'envie. J'espère remonter la pente la semaine prochaine. Du coups, tout petit CRASH, et ce n'est pas ainsi que je réussirai à terminer le MD de Dijon ! :
 

L : -

M :  -

M : CAP : footing 15 km et 1h18
  

J : CAP : footing avec Xav et Lorenzo 38' et 7,5 km

V : tentative de HT mais rien dans la chaussette 16'

S : -

D : - 

 

Bilan : CAP 22,5 km (1h57)


Semaine prochaine : théoriquement 4 NAT, 3 CAP, 3 VELO mais tout dépendra de mon retour en forme ... ou non.

Greg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou le revoilou,Bravo au vaillant courageux qui vont faire leur run dans le grand froid !!Dur la rentrée ce matin, pas envie d'y aller j'aurais préférer aller faire du ski !! mais heureusement il s'est mis à neiger sur Nuits saint Georges, alors la journée s'est bien passé.
Répondre
J
L : Course d’échauffement 4 km. Puis 2h de ski de fond. Puis course sur neige soutenue 8 km. M : - M :  - J : Endurance 10 km "délicate". V : Rando cool sur neige 4h. S : Endurance soutenue 10 km.D : Endurance 6 km et exercices. Puis 16 x 30"30". Puis 2 km récup.Peu de motivation. Je prépare le CRASA. Bonne année à tous.
Répondre
V
salut la troupelun: footing + 2X10X30/30, recup entre serie=3', vitess tps actif=18,2km/hmercredi=footing soit 55min et 148bpmvend:sortie longue + seuil soit 1500/1000/500, recup:2'30/1'30, vitess: 15,6/16,6/17km/H, soit au total 1H33min et 18kmdim: footing al + 10X20/30 en cote fort denivellé 8/10%ccl:49,88KM et 4h22 min en cap et seances agreables sur l'ile d'oleron ou j'ai passé la semainemeilleurs voeux a tous .........
Répondre
X
"çà va être dur pour les profs" ???!!! qu'est-ce qu'il faut pas entendre, j'te jure !!!
Répondre
L
L :M :M :Coatching mouvement du bras ds l'entrée ds l'eau  lol!J : 40' avec Xav et greg AL2V :S :D :Bonne reprise à tout le monde, ça va être rude pour les profs...que je les plaint, merci Candice et bonne année à toi et ta famille.CiaoLorenzo
Répondre

Catégories