Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On y sera

    Ultra Trail de

Côte d'Or

UTCO

01/06/13

105km - 3600mD+

> Xav, Francky, Raph

 

çà c'est fait !

        Half Iron Man de Barcelone

> GREG : 6h23

 

Le forum-ficelle

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 18:33

Dans la série outil pratique, voici un tableau d'allures by La Ficelle qui permet de connaître toutes vos allures de fractionné à partir de votre VMA.

L'avantage de ce tableau : vous pouvez modifier librement vma, % et distances.

Petite nouveauté : la correspondance entre VMA et Fréquence Cardiaque.
Pour le télécharger, cliquez sur le tableau (ou alors, clic droit puis 'enregistrer la cible sous')

NB : le tableau excel est protégé pour des raisons pratiques, mais sans mot de passe, ce qui vous permet si vous le souhaitez d'y apporter votre touche perso (Outils > Protection > Ôter la protection de la feuille)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour,<br /> Pourriez-vous m'envoyer le lien pour le téléchargement du tableau?<br /> Vous remerciant d'avance.
Répondre
X
Ha, tout de même un remerciement, merci l'amiricoré !Quand je pense à tous les ingrats, dont des ficellois, qui ont téléchargé sans vergogne mon tableau sans même un geste, un merci, ou un petit chèque, voir un virement (je peux vous envoyer un RIB), au pire une bouteille de Pommard... pfff, tous des pourris, j'vous l'dis.
Répondre
L
Super ce lien merci !
Répondre

Catégories