Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On y sera

    Ultra Trail de

Côte d'Or

UTCO

01/06/13

105km - 3600mD+

> Xav, Francky, Raph

 

çà c'est fait !

        Half Iron Man de Barcelone

> GREG : 6h23

 

Le forum-ficelle

9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 18:21

Coucou les Ficellois. Il fait beau, il fait (presque) chaud, c’est le moment de faire travailler les biscotos, les échéances arrivent bientôt !

Pour moi encore une bonne semaine. Un peu la disette en NAT à cause des vacances, mais les jambes reviennent petit à petit en Bike. Ça c’est bon !

L : V1 : HT 0h48 en récupération

M : C1 : footing vallonné avec 3 km cool puis travail au seuil sur dans la remontée sur Montanay : 46’25’’ pour 9,2 km

M : V2 : HT avec 5x5’/2’ (260 W/ 200 W)

J : C2 : 20’ + 10x 200 en 42’ + RAC, soit 0h39 et 9 km

V : V3 : 1000 m de D+ dans les Monts d’Or : 1h40 et 36 km (-4’ sur la montée au Col du Verdun)

S :

   . V4 : 1h29 et 39,6 km (D+ 400 m) en récup

   . N1 : 0h54 et 2.300 m (pas d’envie)

D : V5 : Grosse sortie avec l’ascension du Col de la Luère : 99 km et 4h03 (1000m de D+)

Bilan: SWIM 2.300 (0h54), BIKE ,174,6 km (7h12) + 1h48 de HT, RUN 18,2 km (1h35), soit 11h30

Greg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah wi je l'aurai même fait avec vous.... Bon footing mais cela aurait été sympa !<br />
Répondre
G
<br /> Purée Jeff, tu cours à 50 km de la maison et tu ne le dis pas !! <br /> <br /> <br /> Pas de NSG pour moi, je descend chercher la petite famille dans le Drôme. Dommage que cela n'ait pas été prévu auparavant, j'aurais pu m'organiser.<br /> <br /> <br /> Enjoy your race Jeff !!<br /> <br /> <br /> Greg<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant que j'ai repris l'entraînement un peu plus sérieusement, il va être temps de reprendre les courses.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà recommencé de manière assez crétine avec un semi marathon, il y a un petit mois, vers Bourg-en-Bresse (trop difficile sans entraînement approprié en volume). Evidemment, j'ai perdu une<br /> petite dizaine de minutes sur "il y a deux ans avant coupure", mais c'est logique. Le but est de grignoter petit à petit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je continue avec Nuits-Saint-Georges, comme souvent, ce samedi. Toujours pas d'entraînement adéquat, mais peu importe. J'aime trop ce parcours et le site, et l'après course. L'essentiel est de<br /> ne pas se blesser.<br /> <br /> <br /> Qui vient ? Francky, tu en avais parlé je crois ? Greg ? Lorenzo...<br /> <br /> <br /> Si jamais, appelez-moi que l'on puisse se voir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A plus.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> le mollet ça va mieux merci !<br /> <br /> <br /> Le tendon toujours douloureux après les séances, mais tant pis je pense que c'est chronique, il faut juste que je ne dépasse pas une certaine dose, et pr l'instant ça va !<br />
Répondre
G
<br /> Comment ça va Lorenzo ?<br /> <br /> <br /> Tes problèmes de mollet ?<br /> <br /> <br /> Greg<br />
Répondre

Catégories