Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On y sera

    Ultra Trail de

Côte d'Or

UTCO

01/06/13

105km - 3600mD+

> Xav, Francky, Raph

 

çà c'est fait !

        Half Iron Man de Barcelone

> GREG : 6h23

 

Le forum-ficelle

2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 18:12

Allez, c'est bientôt le rentrée, vous avez préparé vos cartables les ficellois ?

 

Pour moi la rentrée c'est demain aussi, à Nanterre. C'est (re)parti.

Durant ces 15 jours de vacances, il a fallu avaler mon amertume de mon rdv manqué avec la distance IM, et essayer de retrouver un peu de motivation.

 

Du coups, ça a été light, mais je suis rebosté pour la fin de saison avec un joli programme:

 

. 09/09: CD Aix les Bains

. 16/09: Sprint par équipe à Vaulx en Velin

. 22/09: Raid Saucona Junior avec mon Cyprien

. 07/10: Semi de Lyon

. 27/10: Trail Izernight (25km)

. 18/11: Trail Jogg'Iles (30 km)

. 01/12: Saintelyon en solo (70 km)

 

Donc en gros, de la vitesse jusqu'au semi puis travail pour la STL.

 

Sinon, voilà la CRASH des dernières semaines:

 

********* s. 34:

 

L: -

 

M: -

 

M: C1: footing de reprise: 0h52 et 10 km

 

J: -

 

V: C2: 5 km d'échauffement, puis 5 km en 21', soit 0h48 et 10 km

 

S: -

 

D: V1: dans les Gorges de l'Ardèche: 3h30 et 82,6 km

 

********* s. 35:

 

L: C1: travail de seuil: 10 km en 0h47

 

M: V1: 8,5 km de montée puis descente par les gorges: 1h16 et 30,5 km

 

M: C2: SL 1h10 et 13,6 km

 

J: -

 

V: V2: idem que mardi: 1h16 et 30,5 km

 

S: C3: 25' + 10x30"/30", soit 0h50 et 9 km

 

D: N1: Nat de reprise en lac: 0h35 et 1.400m

 

Voilà les gars, vous l'aures compris, place à la vitesse et à la qualité.

 

A vous de jouer !!

 

Greg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Hello les joyeux et courageux ficellois,<br /> <br /> <br /> A mon tour de renouer avec les CRASH :<br /> <br /> <br /> Quelques balades en montagne au mois d'août en alternant avec le VTT (dur les montées, génial les descentes)<br /> <br /> <br /> Fin août2 séances de natation dans le lac du Bourget, 600 m et 18 min.<br /> <br /> <br /> Depuis la rentrée, rien fait ....argggggll<br /> <br /> <br /> Francky<br />
Répondre
L
<br /> Gros programme, hombre et une première défaite pour le FCN. Sinon, pour l'IM, il fallait venir au Chtriman, le vent t'aurait plu...<br />
Répondre
L
<br /> Ah je te comprends Xav...<br />
Répondre
X
<br /> bon ben c'est reparti pour tout le monde je vois !<br /> <br /> <br /> 4 sorties dans en trail (du "vrai") durant mes 2 semaines de vacances à banyuls :<br /> <br /> <br /> ...et j'ai craqué pour le GPS Keymaze 700... IL MARCHE SUPER !<br /> <br /> <br /> 2h50 - 800mD+ (18km)<br /> <br /> <br /> 3h10 - 1000mD+ (22km)<br /> <br /> <br /> 1h30 - 700mD+ (13km)<br /> <br /> <br /> 3h15 - 1100mD+ (25km)<br /> <br /> <br /> c'était génial !!! çà m'a donné un bon aperçu de ce que peut-être un vrai trail,  des vitesses moyennes, et de la difficulté à ne pas se mettre dans le rouge.<br /> <br /> <br /> pas très motivé pour retrouver le bitume par contre.<br /> <br /> <br /> XAV<br />
Répondre
L
<br /> Hello la troupe<br /> <br /> <br /> 1 ere semaine :<br /> <br /> <br /> une fois de vélo (40km), une fois de lac (15'), une fois de cap (1h ac raph)<br /> <br /> <br /> 2eme semaine<br /> <br /> <br /> une fois de vélo 1h15 de VTT, une fois de lac (15'), une fos de cap (footing 45' avec essai de 30/30....)<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lorenzo<br />
Répondre

Catégories